Le spa de la pomme

Le spa de la pomme

Des soins d’exception dans un ancien pressoir

Le Spom, spa de la pomme et du terroir normand, vous propose des soins dans un ancien pressoir à pommes en colombages, restauré exclusivement avec des matériaux naturels où domine le bois. Les enduits à la terre, les lambris et les parquets y dégagent une atmosphère agréable et une ambiance sereine prédisposant à la détente.

Dans cet écrin décalé se mêlent meubles rustiques et équipements nécessaires aux prestations de bien-être, avec un environnement en harmonie, au milieu des pommiers et au rebord d’une vallée avec la forêt pour horizon.

C’est là que vous (re)découvrirez avec curiosité et gourmandise les bienfaits de la pomme avec toutes sortes de déclinaisons mêlant produits élaborés et produits naturels.

 

La Pomme : action anti-âge, hydratante, amincissante, drainante…

Depuis l’antiquité les déesses tiennent souvent une pomme, perçue comme symbole de beauté. En effet, la pomme est un produit efficace. Elle entrait dans la préparation d’un onguent employé comme crème corporelle. Cette préparation est à l’origine du mot « pommade ».

Des laboratoires ont travaillé les propriétés de la pomme en extrayant, des pépins de pomme, une huile riche en acide gras essentiels, donc hydratante et nutritive.

La pomme d’où l’on extrait l’huile de pépins de pomme utilisée pour les soins du Spom est particulièrement riche en polyphénols. Elle est détoxifiante, antioxydante, drainante et ralentit le vieillissement de la peau.

Riche en acide linoléique, l’huile de pépins de pomme est facilement absorbée par la peau ainsi hydratée, nourrie, mais également tonifiée et revitalisée.

Cette huile améliore aussi la fonction protectrice des cellules de la peau en la renforçant d’un film protecteur.

Enfin, l’amande des pépins de pommes (utilisée dans nos gommages) hydrate particulièrement la peau.

Les soins

Les soins

Le spa comme si vous y étiez déjà

Utilisez votre souris pour naviguer dans l’ancien pressoir restauré en matériaux naturels.

Le spa en photos

Cliquez sur une photo pour l’ouvrir en plus grand